Les vacances sont presque finies… la rentrée radiophonique pointe le bout de son nez !
Après une pause estivale bien méritée, les rendez-vous quotidiens de Ouest Track Radio reprennent du service à partir du 14 septembre. Toujours là pour vous accompagner au fil de la journée, entre actus locales, chroniques, interviews et bonne humeur.
Le Réveil à l’Ouest : tous les matins de 8h à 9h
Margot reprend les commandes de la matinée pour commencer la journée en douceur.
Au programme :des informations locales, des chroniques en tout genre, des rubriques culturelles, des bons plans ou encore des surprises sonores.
Le Mag' à l’Ouest : toujours à l’heure du goûter de 17h à 18h
Rendez-vous en fin de journée avec Lucie pour retrouver : des actus havraises, des interviews de celles et ceux qui font bouger le territoire, la chronique ciné et série, des reportages dans ton quartier et toujours une bonne dose de bonne humeur.
À écouter en direct sur ouest-track.com, sur notre application mobile, sur les plateformes de streaming ou en podcast pour les retardataires !
Toute l’équipe est ravie de vous retrouver pour une nouvelle saison riche en sons et en rencontres locales.
Bonne rentrée à l’écoute de Ouest Track Radio !